mardi 7 novembre 2017

LETTRE A MA FILLE !

Aujourd'hui c'est ton anniversaire ! Cela fait neuf ans, neuf années que tu es passée dans ma vie ! Je revois encore ton visage, je ressens encore la douceur de ta peau. Je me souviens de chacun des projets que nous avions formé pour toi, avec toi.
Aujourd'hui j'aime imaginer cette jolie princesse qui aurait grandi. Je te vois avec de grands yeux bleus rieurs, une longue chevelure blonde et une vigueur sans fin.


Je ne saurai jamais à quoi ou à qui tu ressemblerais si tu étais vivante, mais ce que je sais c'est que mon cœur est encore bien triste quand je pense à toi, et ton prénom toujours aussi douloureux à prononcer.
Ma chérie, tu me manques tellement ! C'est comme si je vivais mon quotidien toujours à bout de souffle. Il me manque de l'oxygène. Il manque toi toute entière à ma vie, et même si tes frère et sœur te font vivre en parlant de leur grande sœur, il manque ton petit-être à mon existence.





Je t'aime d'un éternel amour de maman qui cherche encore la réponse à ton absence.

Je t'aime infiniment ma Lily !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire